Bonjour à tous,

Bonjour à tous,

En cette période de fêtes où certains évoquent le grand soir révolutionnaire, la convergence des luttes, la préservation de quelques privilèges sur le dos de tous, la clause du grand père qui n’est en réalité qu’un hold-up de nantis sur nos petits-enfants, où une minorité bruyante et dictatoriale prend le pays en otage, je me suis dit qu’un petit retour en 1968 serait le bienvenu pour vous présenter tous mes vœux de bonheur et de rêves pour vous et vos familles.

Et pour cela je n’ai rien trouvé de mieux que ce qu’a écrit un grand monsieur qui m’a si souvent accompagné durant mon adolescence et m’ébloui encore à ce jour.

Bonne année 2020 qui sera ce que nous en ferons collectivement, en sachant que le changement collectif n’est et ne sera que la somme des changement individuels.

Mais heureusement le pire n’est jamais sûr, surtout quand on y est préparé, avec zenlist.fr

Pour 2020, prenez une bonne résolution, pensez à vous inscrire dès maintenant sur la liste de diffusion du café commerce de la 23ème heure

Tout en bas de cette page

https://zenlist.fr/le-cafe-du-commerce-de-la-23eme-heure/

« Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques-uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier. Je vous souhaite des passions, je vous souhaite des silences. Je vous souhaite des chants d’oiseaux au réveil et des rires d’enfants. Je vous souhaite de respecter les différences des autres, parce que le mérite et la valeur de chacun sont souvent à découvrir. Je vous souhaite de résister à l’enlisement, à l’indifférence et aux vertus négatives de notre époque. Je vous souhaite enfin de ne jamais renoncer à la recherche, à l’aventure, à la vie, à l’amour, car la vie est une magnifique aventure et nul de raisonnable ne doit y renoncer sans livrer une rude bataille. Je vous souhaite surtout d’être vous, fier de l’être et heureux, car le bonheur est notre destin véritable. »

Jacques Brel, Le 1er Janvier 1968 (Europe 1) »

Cordialement

Thierry

Tenancier du café du commerce de la 23ème heure.

Le 31/12/19

Venez rejoindre les Contournants Agiles 4.0

Abonnez vous à notre Newsletter

Je m'abonne à la Newsletter ZenList
Je m'abonne à la Newsletter ZenCrise