Bonjour à tous, et toutes mes pensées pour les victimes anglaises d’hier, et toutes celles de demain.

Le meilleur moyen de perdre une guerre est de ne pas comprendre qu’elle avait commencée, de ne pas en comprendre les régles, ou de se tromper, concienment ou pas, d’ennemi.

L’angleterre compterait un plus de 3 000  « suspects potentiels ». Ce nombre important, comme en France où ils sont couramment nommés « fichés S », rend leur surveillance impossible malgré les mesures quasi totalitaires d’écoute et de flicage mises en place par nos démocraties mourantes. D’autant plus qu’il est fini le temps des préparatifs à la logistique lourde obligatoirement supportée par des réseaux qui commettaient forcement une indiscrétion repérable. Leur force a, entre autre été, de « convaincre » et de former à minima avec des MOOC des individus non fichés, non repérables, sans passé ni futur, passant totalement sous le lobe radar des services, pouvant emprunter 6000 € à COFIDIS pour préparer leur attentat solitaire, et tout cela mlagré l’excellence de nos services et le nombre élevés de ces opérations et préparatifs déjoués. Rien que par la loi des nombres et l’aspet asymétrique du problème, leur tâche est tout simplement matériellement impossible.

Mais surtout nous ne frappons pas à la bonne porte, ni avec les bons moyens. Même si il semlerait que nous ne ramenions pas de prisonniers de Syrie ou du Sahel, au lieu de couper l’aspirateur nous continuons à laisser les portes grandes ouvertes, quand nous n’affretons pas nous mêmes les moyens de transports « humantaires » et ne finançons pas avec les allocations diverses leur formation.

Pour rappel, malgré ses discours pré électoraux musclés, politique interieure et business obligent pour lui aussi, Trump vient de signer 110 milliards de dollars de vente d’armes à l’Arabie Saoudite, siège du Wahabisme mère de tous les djiadismes. Arabie également vénérée en son temps par Hollande, aprés que Sarkosz est lui béni le Qatar, un autre bienfaiteur pour la paix mondiale qui a exfiltré de justesse du nord Mali, à l’aide de deux avions C160 officiels, les djiadistes au nez et à la barbe des forces spéciales Françaises qui les pistaient !

Tout ceci est connu de nos dirigeants, dit, voire même extrement bien expliqué par le livre « Les vrais ennemis de l’occident»  d’Alexandre Del Valle, (ex du Sécrétariat Génétal de la Défense Nationale) et confimé par le juge Trévidic, dans le court mais très clair extrati vidéo suivant :

https://www.youtube.com/watch?v=2JOo-EaDmKk

ou

plus long et plus détaillé, mais excellent résumé complet si le volume du livre vous décourage, mais c’est vrai c’est TV liberté, dite très à droite !

https://www.youtube.com/watch?v=O-WptXg_X5Y

Oui je sais, ce n’est pas politiquememnt correct, surout depuis le dimanche où tout le monde pense que la France est sauvée en oubliant que les problèmes restent et que le monde continue de tourner comme avant, mais en attendant que nos élites prennnet la mesure du problème et le traite réellement, préparez vous à la prochaine et sensibiliez, autant que faire ce peut, nos ados adeptes des lieux publics, des festivals et des voyages à l’étranger.

Salutations,

Thierry

Venez rejoindre les Contournants Agiles 4.0

Abonnez vous à notre Newsletter

Je m'abonne à la Newsletter ZenList
Je m'abonne à la Newsletter ZenCrise